-
jeanmarc101
Poker Newbie
5 PostsQuestion de Noooooobbbbbbb!!!
Je break even a nl 5 - nl 10 parce que je semble toujours hisiter quoi faire quand je hit top top quand quelqu'un me pousse all-in desfois biensur quand le board hit les draw je fold mais sinon je semble avoir un gros leak ce coter la.
Je 3bet bluff pis toute assez bien que je suis ev+ sur ca mais je semble avoir de la misere a croire que les gens on des meilleur mains dans des situations marginal.
es-ce que quelqu'un a deja eu ce problem et si vous connaissez la meilleur solution pour y travailler
Merci
-
SwishFTW
Poker Newbie
10 PostsRe: Question de Noooooobbbbbbb!!!
C'est effectivement une question assez minable, puisque bien trop vague. Dans un 1er temps essaye de savoir pourquoi tu entreprends toutes tes actions, concentre toi sur tout les éléments à prendre en compte. Poste des mains sur des forums, si tu penses que quelqu'un dit des choses utiles, demande-lui pourquoi il préconise telle décision. Surtout n'essaie pas de retenir quoi faire dans tel spot, mais juste les éléments à prendre en compte pour prendre une décision, c'est en te concentrant là-dessus que tu pourras faire face à des situations nouvelles.
-
jeanmarc101
Poker Newbie
5 PostsRe: Question de Noooooobbbbbbb!!!
Ouais ma question n"etait pas clair car il etait rendu tard et j'allais me coucher mais je me suis repondu moi meme a mes problemes, j'ai realiser que a ces limits la quand y reraise y'on la nuts ou proche de la nuts 80% du temps, donc pour Ev+ je devrais folder a moins d'avoir la nuts le 20% qui bluff, tant mieux pour eux mais y vont me bluffer un moment donner lorsque je vais avoir la nuts feque c'est pas grave.
Juste avec cette ca je monte mon bankroll rediculement vite je vais surment pouvoir jouer nl25 d'ici 1 mois a ce rythm.
Je crois que j'etait seulement trop impatient et refusait de croire que quelqu'un ai meilleurs que moi.
Question de Noooooobbbbbbb!!! » Forum Français(+ Faq)
477 Views
477 Views