Décalage entre le son et l'image » Forum Français(+ Faq)

• soltantgris soltantgris Poker Newbie
    3 Posts
    Décalage entre le son et l'image
    9 Apr 2010 at 1:56pm

Hey Salut !

Je commence juste a regarder les vidéos (qui sont tres bons en passant) mais a date ca arrive souvent que le son soit en avance pas mal sur l'image : est-ce un probleme serveur, ou un probleme provenant de mon ordi ?  J'écoute en direct, p-e je serais mieux de loader les vids ?

Merci

• MartinGiggy MartinGiggy Bluefire Pro Poker Pro
    539 Posts
    Re: Décalage entre le son et l'image
    12 Apr 2010 at 3:01am

soltantgris wrote:

Hey Salut !

Je commence juste a regarder les vidéos (qui sont tres bons en passant) mais a date ca arrive souvent que le son soit en avance pas mal sur l'image : est-ce un probleme serveur, ou un probleme provenant de mon ordi ?  J'écoute en direct, p-e je serais mieux de loader les vids ?

Merci

Hmmm est-ce que ça te fait seulement ça sur les vidéos traduites? Ptet un ptit problème there a quelque part il faudrait vérifier.

Sinon bah c'est surement de ta faute, essaye de les loader ! ;)

• DrakaZ DrakaZ Poker Newbie
    36 Posts
    12 Apr 2010 at 3:46am

MartinGiggy wrote:

soltantgris wrote:

Hey Salut !

Merci

Sinon bah c'est surement de ta faute, essaye de les loader ! ;)

Ca méritait d'être clair =D

• soltantgris soltantgris Poker Newbie
    3 Posts
    19 Apr 2010 at 2:57pm

Hey hey ty ca l'air c'était un prob passager, le reste que je regarde va bien.

Good jog en passant, et bon travail aussi de Kidam pour la traduction.